Abonnement Netflix

Comment puis-je annuler mon abonnement Netflix ?

Pour annuler votre abonnement Netflix, suivez les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à votre compte Netflix en utilisant vos identifiants de connexion.
2. Cliquez sur l'icône de votre profil, située en haut à droite de l'écran.
3. Dans le menu déroulant, sélectionnez "Compte".
4. Faites défiler la page jusqu'à la section "Abonnement et facturation".
5. Cliquez sur le lien "Annuler l'abonnement" à côté de l'option d'abonnement que vous souhaitez résilier.
6. Une nouvelle page s'ouvrira avec des informations sur la date de fin de votre abonnement et les éventuelles conditions de résiliation.
7. Confirmez l'annulation en cliquant sur le bouton "Confirmer l'annulation" ou "Terminer la résiliation".

Veuillez noter que vous continuerez à avoir accès à Netflix jusqu'à la fin de votre période d'abonnement actuelle. Une fois cette période terminée, votre compte sera désactivé et vous ne serez plus facturé.

Pour toute assistance supplémentaire, vous pouvez contacter le service client Netflix.

Quelle est la procédure pour résilier mon abonnement Netflix ?

Pour résilier votre abonnement Netflix, voici la procédure à suivre :

1. Connectez-vous à votre compte Netflix en utilisant votre identifiant et votre mot de passe.
2. Accédez à la page de gestion de votre compte en cliquant sur votre profil en haut à droite de l'écran, puis en sélectionnant "Compte".
3. Sur la page de gestion de votre compte, faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Abonnement et facturation".
4. Cliquez sur le lien "Annuler l'abonnement" situé à côté de votre plan d'abonnement actuel.
5. Vous serez redirigé vers une nouvelle page où Netflix vous proposera des offres alternatives pour continuer votre abonnement. Cliquez sur "Continuer à annuler" pour poursuivre le processus de résiliation.
6. Sur la page suivante, Netflix vous demandera de confirmer l'annulation de votre abonnement. Cliquez à nouveau sur "Annuler l'abonnement".
7. Une fois l'abonnement annulé, Netflix vous enverra un e-mail de confirmation.

Veuillez noter que vous pourrez continuer à accéder au service jusqu'à la fin de votre période d'abonnement en cours. Après cela, vous ne serez plus facturé.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la résiliation de votre abonnement, vous pouvez contacter le service client de Netflix via leur site web ou leur numéro de téléphone pour obtenir de l'assistance.

Est-ce que je peux suspendre temporairement mon abonnement Netflix et le reprendre ultérieurement ?

Oui, vous pouvez suspendre temporairement votre abonnement Netflix et le reprendre ultérieurement. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte Netflix et suivre les étapes suivantes :

1. Accédez à la page de gestion des comptes Netflix en sélectionnant votre profil.
2. Cliquez sur l'onglet "Compte" dans la partie supérieure droite de la page.
3. Sous la section "Abonnement et facturation", cliquez sur le lien "Annuler l'abonnement".
4. Sur la page suivante, cliquez sur "Suspendre l'abonnement".
5. Choisissez la durée de suspension souhaitée (par exemple, un mois) et cliquez sur "Suspendre l'abonnement".
6. Votre abonnement sera alors suspendu pour la période que vous avez choisie.

Important : Pendant la période de suspension, votre abonnement restera actif mais vous ne serez pas facturé. Vous ne pourrez pas accéder au contenu de Netflix pendant cette période. De plus, veuillez noter que si vous avez choisi un abonnement avec une période d'essai gratuite, la suspension de votre abonnement annulera également cette période d'essai.

Pour reprendre votre abonnement ultérieurement, il vous suffit de vous reconnecter à votre compte Netflix et de réactiver votre abonnement en suivant les instructions fournies.

Go up