Abonnement Kindle Amazon
Comment annuler mon abonnement Kindle sur Amazon ?
Pour annuler votre abonnement Kindle sur Amazon, suivez les étapes suivantes :
1. Connectez-vous à votre compte Amazon sur le site web officiel.
2. Allez dans la section "Mon compte" ou "Compte et listes".
3. Sélectionnez l'option "Gérer le contenu et les appareils".
4. Cliquez sur l'onglet "Vos abonnements" ou "Abonnements".
5. Recherchez l'abonnement Kindle que vous souhaitez annuler et cliquez sur le bouton "Gérer l'abonnement".
6. Sur la page de gestion de l'abonnement, sélectionnez l'option "Annuler l'abonnement" ou "Arrêter l'abonnement".
7. Suivez les instructions à l'écran pour confirmer l'annulation de votre abonnement Kindle.
Votre abonnement Kindle sera alors annulé et aucun frais supplémentaire ne sera facturé. Assurez-vous d'annuler votre abonnement avant la date de renouvellement prévue pour éviter tout frais indésirable.
Remarque : Si vous avez souscrit à un essai gratuit de Kindle Unlimited, veillez à annuler avant la fin de la période d'essai pour éviter d'être facturé automatiquement.
Quelles sont les conditions de résiliation d'un abonnement Kindle sur Amazon ?
Les conditions de résiliation d'un abonnement Kindle sur Amazon sont les suivantes :
1. Pour résilier votre abonnement Kindle, connectez-vous à votre compte Amazon et allez dans la section "Gérer votre contenu et vos appareils".
2. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Abonnements" et vous verrez la liste de tous vos abonnements actifs.
3. Trouvez l'abonnement Kindle que vous souhaitez résilier et cliquez sur le bouton "Gérer l'abonnement".
4. Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez annuler votre abonnement. Suivez les instructions pour finaliser la résiliation.
5. Il est important de noter que la résiliation de votre abonnement Kindle prendra effet à la fin de la période d'abonnement en cours. Vous continuerez à avoir accès aux contenus téléchargés pendant la durée de votre abonnement.
6. Si vous avez des difficultés à résilier votre abonnement Kindle, vous pouvez contacter le service client d'Amazon pour obtenir de l'assistance supplémentaire.
Assurez-vous de bien lire les conditions générales de votre abonnement Kindle, car certaines offres peuvent avoir des conditions particulières de résiliation.
Comment contacter le service d'assistance d'Amazon pour obtenir de l'aide concernant l'annulation d'un abonnement Kindle ?
Pour contacter le service d'assistance d'Amazon concernant l'annulation d'un abonnement Kindle, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Rendez-vous sur le site officiel d'Amazon et connectez-vous à votre compte.
2. Cliquez sur "Aide" en bas de la page d'accueil.
3. Dans la barre de recherche, tapez "annuler un abonnement Kindle".
4. Une liste de résultats s'affichera, cliquez sur "Annulation d'un abonnement Kindle".
5. Vous trouverez des informations à propos de l'annulation d'un abonnement Kindle, mais si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, cliquez sur "Contactez-nous" en bas de la page.
6. Choisissez l'option qui correspond le mieux à votre situation, par exemple "Problèmes avec mon compte" ou "Gestion des abonnements".
7. Sélectionnez le mode de contact que vous préférez. Amazon propose généralement des options telles que le chat en direct, le téléphone ou l'e-mail.
Notez bien : Assurez-vous d'avoir toutes les informations pertinentes sur votre abonnement Kindle, comme le numéro de commande ou l'adresse e-mail associée à votre compte, pour faciliter le processus d'annulation.
Une fois que vous aurez contacté le service d'assistance d'Amazon, expliquez clairement votre problème et demandez de l'aide pour annuler votre abonnement Kindle. Le représentant du service clientèle sera en mesure de vous guider à travers le processus et de répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à suivre toutes les instructions fournies par le service d'assistance afin de vous assurer que votre abonnement Kindle est correctement annulé.