Abonnement Divia

Comment puis-je annuler mon abonnement Divia ?

Pour annuler votre abonnement Divia, vous devez suivre les étapes suivantes :

1. Rendez-vous sur le site web de Divia et connectez-vous à votre compte.
2. Accédez à la section "Mon compte" ou "Espace client".
3. Recherchez l'option "Gérer mon abonnement" ou "Annuler mon abonnement" et cliquez dessus.
4. Sur cette page, vous devriez trouver les informations relatives à votre abonnement actuel.
5. Sélectionnez l'option d'annulation et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
6. Il est possible que vous deviez fournir une justification pour l'annulation de votre abonnement.
7. Une fois que vous avez confirmé l'annulation, assurez-vous de recevoir une confirmation dans votre boîte de réception ou d'autres informations concernant la résiliation de votre abonnement.

Notez que les procédures d'annulation peuvent varier en fonction de votre type d'abonnement et des conditions spécifiques de Divia. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'annulation de votre abonnement, il est recommandé de contacter le service client de Divia directement pour obtenir de l'aide personnalisée.

Quels sont les frais de résiliation d'un abonnement Divia ?

Les frais de résiliation d'un abonnement Divia dépendent du type d'abonnement que vous avez. Cependant, il est important de noter que Divia propose différents forfaits avec des conditions différentes. Afin d'obtenir une information précise sur les frais de résiliation de votre abonnement spécifique, je vous recommande de contacter directement le service client de Divia.

Veuillez noter que Divia peut également exiger le paiement des mois restants de l'abonnement en cas de résiliation anticipée. Pour plus d'informations sur les frais de résiliation, je vous invite à consulter les conditions générales de Divia ou à contacter leur service client.

Comment puis-je contacter le service client de Divia pour obtenir de l'aide concernant mon abonnement ?

Pour contacter le service client de Divia et obtenir de l'aide concernant votre abonnement, vous pouvez appeler leur service client au numéro suivant : 0 800 203 334. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
Si vous préférez les contacter par e-mail, vous pouvez leur écrire à l'adresse suivante : info@divia.fr.
Ils ont également une foire aux questions sur leur site internet où vous pourrez trouver des réponses à certaines de vos questions. Pour y accéder, rendez-vous sur www.divia.fr/faq.
N'hésitez pas à les contacter, ils se feront un plaisir de vous aider avec votre abonnement Divia.

Go up