Abonnement Cookidoo

Comment puis-je annuler mon abonnement Cookidoo ?

Pour annuler votre abonnement Cookidoo, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à votre compte Cookidoo en utilisant vos identifiants.
2. Accédez à la section "Mon compte" ou "Paramètres de compte".
3. Recherchez l'option "Abonnement" ou "Gestion de l'abonnement".
4. Cliquez sur cette option pour accéder à la page de gestion de votre abonnement.
5. Sur la page de gestion de l'abonnement, recherchez l'option "Annuler l'abonnement" ou "Résilier l'abonnement".
6. Cliquez sur cette option pour initier le processus d'annulation.
7. Suivez les instructions qui s'affichent pour confirmer votre demande d'annulation.
8. Une fois votre demande d'annulation soumise, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Assurez-vous de bien vérifier les conditions d'annulation de votre abonnement, car celles-ci peuvent varier en fonction des différentes offres proposées par Cookidoo.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'annulation de votre abonnement, nous vous recommandons de contacter le service client de Cookidoo. Ils seront en mesure de vous guider tout au long du processus d'annulation et de répondre à toutes vos questions.

Notez également que l'annulation de votre abonnement Cookidoo peut entraîner la perte d'accès aux fonctionnalités premium et aux recettes exclusives.

Quelles sont les conditions de résiliation de mon abonnement Cookidoo ?

Les conditions de résiliation de l'abonnement Cookidoo sont les suivantes :

1. Durée minimale de l'abonnement : L'abonnement à Cookidoo a une durée minimale d'un an à compter de la date de souscription.

2. Avis de résiliation : Pour résilier votre abonnement, vous devez informer Cookidoo par écrit au moins un mois avant la fin de la période d'abonnement en cours.

Annulation Youtube

3. Frais de résiliation anticipée : Si vous souhaitez résilier votre abonnement avant la fin de la durée minimale, des frais de résiliation anticipée peuvent s'appliquer. Le montant de ces frais dépendra du nombre de mois restants sur votre contrat.

4. Modalités de résiliation : Vous pouvez résilier votre abonnement en envoyant une demande écrite à Cookidoo par courrier ou par email. Assurez-vous d'inclure toutes les informations nécessaires pour identifier votre compte, telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro d'abonnement.

5. Remboursement : Aucun remboursement ne sera accordé pour les frais d'abonnement déjà payés, sauf en cas de résiliation dans les 14 jours suivant la souscription, conformément aux lois en vigueur.

Il est recommandé de consulter les termes et conditions spécifiques de votre contrat d'abonnement Cookidoo pour obtenir des informations détaillées sur les conditions de résiliation applicables dans votre cas.

Est-il possible de suspendre temporairement mon abonnement Cookidoo ?

Oui, il est possible de suspendre temporairement votre abonnement Cookidoo si vous le souhaitez. Pour ce faire, vous devez contacter le service client de Cookidoo et leur demander de mettre votre abonnement en suspension temporaire. Ils vous indiqueront les démarches à suivre et la durée maximale pour laquelle vous pouvez suspendre votre abonnement.

Go up