Abonnement Amazon

Comment puis-je annuler mon abonnement Amazon?
Pour annuler votre abonnement Amazon, suivez les étapes suivantes :
1. Connectez-vous à votre compte Amazon.
2. Cliquez sur "Compte et listes" dans le coin supérieur droit de la page.
3. Sélectionnez "Vos abonnements et services numériques" dans le menu déroulant.
4. Dans la section "Gérer les abonnements", recherchez l'abonnement que vous souhaitez annuler.
5. Cliquez sur le bouton "Gérer l'abonnement" à côté de celui-ci.
6. Sur la page de gestion de l'abonnement, cliquez sur le lien "Annuler l'abonnement".
7. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser l'annulation de votre abonnement.
Assurez-vous de bien vérifier toutes les informations avant de confirmer l'annulation de votre abonnement.
Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez contacter le service client d'Amazon.
Y a-t-il des frais associés à l'annulation de mon abonnement Amazon?
Oui, il peut y avoir des frais associés à l'annulation de votre abonnement Amazon. Cela dépend du type d'abonnement que vous avez et de la période pour laquelle vous avez souscrit. Par exemple, si vous annulez un abonnement Prime avant la fin de la période d'essai gratuite de 30 jours, il n'y aura pas de frais. Cependant, si vous annulez votre abonnement Prime après la période d'essai gratuite, vous pouvez être facturé pour le mois en cours. De même, si vous annulez un abonnement payant, comme Amazon Music ou Amazon Video, avant son expiration, vous pourriez être redevable de frais supplémentaires. Il est important de lire attentivement les termes et conditions de votre abonnement pour comprendre les éventuels frais liés à son annulation.
Quelle est la procédure pour résilier mon abonnement Amazon et récupérer un remboursement?
Pour résilier votre abonnement Amazon et demander un remboursement, vous devez suivre les étapes suivantes :
1. Connectez-vous à votre compte Amazon.
2. Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de la page.
3. Dans la section "Gérer votre abonnement Prime", cliquez sur "End Membership and Benefits" (mettre en évidence avec End Membership and Benefits).
4. Vous serez redirigé vers une page où Amazon vous propose des alternatives pour vous garder en tant que membre Prime. Choisissez l'option "I do not want my benefits" (mettre en évidence avec I do not want my benefits) pour résilier complètement votre abonnement.
5. Confirmez votre choix de résiliation en cliquant sur "Continue to Cancel" (mettre en évidence avec Continue to Cancel).
6. Sur la page suivante, Amazon vous demandera de fournir une raison pour votre résiliation. Sélectionnez la raison appropriée dans la liste déroulante (mettre en évidence avec Sélectionnez la raison appropriée).
7. Cliquez sur "Cancel Membership" (mettre en évidence avec Cancel Membership) pour finaliser la résiliation de votre abonnement.
Une fois votre abonnement annulé, vous pouvez contacter le service client d'Amazon pour demander un remboursement. Expliquez la raison de votre demande de remboursement et fournissez tous les détails nécessaires. Le service client vous guidera dans le processus de remboursement et vous fournira les informations nécessaires pour obtenir votre remboursement.
Il est important de noter que les politiques de remboursement d'Amazon peuvent varier en fonction du type d'abonnement que vous avez et de la durée pendant laquelle vous avez été membre. Assurez-vous de consulter les conditions générales de votre abonnement ou de contacter le service client pour plus d'informations spécifiques à votre situation.