Content Management

ou la gestion de contenu.

Concevoir

Rédiger

  • Concevoir

  • Rédiger

Première étape, assurer la veille concurrentielle, analyser l’évolution du marché et le comportement des consommateurs. Ensuite sélectionner le sujet du jour, récolter les données, visuels, vidéos.... rédiger.

Articles de fond, brèves, posts, interview, dossiers, communiqués de presse, … de multiples formats sont possibles.

Une pratique exigeante

Les aptitudes et compétences du Content manager sont d'un point de vue opérationel variées et multiples :
  • Rigueur dans la gestion de projet et sa veille personnelle,
  • Culture générale, 
  • Connaissance des outils marketing et du web SEO, 
  • Esprit de synthèse, 
  • Ecriture sans faute et un bon style, 
  • Savoir cibler et définir une ligne éditoriale.
"Eos perpetua accommodare ei, sit ea de core dictas maiestatis, an vel quot epicurei complectitur. Ad nec detracto fabellas re pudiandae, ad tale quando has, homero fuisset inciderint ea vim."
Marcella Mariani, Client

The details count

Everything is in place
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
© 2021 Contenu tous droits réservés iline.